sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Innocents •• this war isn't our war.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptySam 14 Fév - 17:45

    Innocents


    Dolce Jade Preston ft. Blake Lively TAKEN
    Eslynn Lola Vadheart ft. Sophia Bush TAKEN
    Theodora Dawn Pershing ft. Hayden Panettiere
    Eleanor Janice McArthur ft. Natalie Portman
    Ethel Tawny Adenauer ft. Minka Kelly
    Cecilia Chelsea Williamsft. Jessica Stam



      Nathaniel Turner ft. Ed Westwick
      Felix Oskar Menon ft. Jeremy Kapone
      Mark Barclay Wood ft. Cam Gigandet
      Nicholas Angus Turlington ft. Zac Efron
      Preston Jason King ft. Mitch Hewer


Dernière édition par Eslynn Lola Vadheart le Mar 17 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 15 Fév - 23:50

    Innocents •• this war isn't our war. 812638blake_II
    ©️ Irish


    Age : 18 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Mannequin & Future Styliste
    Caractère : Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette, Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle
    Dolce J. Preston
    ft. BLAKE LIVELY ; elle est prise



      Histoire : Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Absorption des pouvoirs. Ce don permet de copier tous les pouvoirs qui se trouvent à proximité. Il ne permet cependant pas de les contrôler rapidement, et parfois la personne ne se rend même pas compte d'un nouveau pouvoir qu'elle possède.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Isabellle2
    ©️ vanishingclouds




      eleanor daniels . ft leighton meester ; DOOMS
      Relation : Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambre. Eleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.


    Innocents •• this war isn't our war. 1zgud04
    ©️ l_uminescence




      theodore daniels . ft robert pattinson ; DOOMS
      Relation : Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.


    Innocents •• this war isn't our war. 012o
    ©️ liliana




      nathaniel turner . ft ed westwick ; INNOCENTS
      Relation :



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 15 Fév - 23:56

    Innocents •• this war isn't our war. Beleen16
    ©️ Lost Dream


    Age : 17 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Barmaid dans une boîte de nuit, elle poursuit également des études de lettres
    Caractère : souriante ; méfiante ; farouche ; lunatique ; contradictoire ; complexe ; libre ; extrême ; têtue
    Eslynn Lola Vadheart
    ft. SOPHIA BUSH ; elle est prise



      Histoire : On me surnommera Psyché. Née le 18 juin, il y a dix-sept ans, à Duwaï, j'ai eu une petite vie tranquille tout d'abord, mais cela ne dura pas bien longtemps. A cinq ans, mes parents se déchiraient pour finir par divorcer. Je finissais avec ma mère incapable de gérer seule une autre personne qu'elle. Des résultats d'abord brillants au collège, qui finiront catastrophiques. Du coup, je me suis toujours débrouillée seule. Un petit boulot en tant que barmaid, des études suivies difficilement, j'occupe un studio miteux dans le centre de la ville. Et un beau jour, il y a une semaine peut-être, un lendemain de soirée, je me suis réveillée avec des milliers de voix dans ma tête, parlant sans arrêt, et les meubles de l'appartement flottant autour de moi. J'ai un instant cru que je n'avais pas encore décuvé, malheureusement ce n'était pas le cas. Je suis douée de télépathie et de télékynésie. Et dès qu'une émotion forte surgit, j'ai plutôt intérêt à me planquer.
      Groupe :
      Pouvoir :


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Jamie16
    ©️ roukynelj




      alexander david hooker . ft jamie dornan ; WARRIES
      Relation : Ils se rencontreront alors que la jeune fille perd le contrôle de ses pouvoirs, et Alex décidera de la prendre sous son aile et de l'aider à les maîtriser, sachant qu'il pratique lui-même la télékinésie. Leur lien prendra une dimension importante, remplit d'ambiguïté, jusqu'à peut-être enflammer le coeur de la demoiselle refusant toujours pourtant de rejoindre un camp.[/b]


    Innocents •• this war isn't our war. 71582773
    ©️ montana_rosalie




      katia lou hooker . ft jessica alba ; WARRIES
      Relation : Elle la rencontrera peu après avoir fait la connaissance d'Alexander, qui est son frère. Le feeling passera immédiatement entre elles deux. Leur domaine ? La télépathie. Katia est une reine dans ce domaine, et Eslynn saura qu'elle a énormément à apprendre d'elle. Mais en dehors de cela, il est possible qu'une belle histoire d'amitié vienne prendre place également...[/b]


    Innocents •• this war isn't our war. Mc988
    ©️ lelymarques




      lindsey june snyder . ft willa holland ; HUMANS
      Relation : Sa meilleure amie, c'était avec celle-ci qu'elle passait tout son temps auparavant. Délires, rires, shopping, soirées, flirts, elles étaient rarement l'une sans l'autre et rien ne semblait pouvoir ébranler leur amitié. Rien, sauf ça. Les récents pouvoirs d'Eslynn les éloignent peu à peu. Elle aimerait lui dire ce qui se passe, et elle a d'ailleurs essayé à plusieurs reprises. Confrotnée à toutes sortes de réactions, le lendemain, Lindsey ne se souvenait plus de rien.


    Innocents •• this war isn't our war. 20
    ©️ petrichorus




      johan tancred messelier . ft mathias lauridsen ; DOOMS
      Relation : Il l'insupporte affreusement & l'attire horriblement. Elle sait pourtant que la lueur dans ses yeux n'a rien à voir avec la bienveillance. Elle est capable de deviner son sadisme, sa cruauté. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, s'il n'est pas dans un état second l'adoucissant, elle se croit capable de le baffer. Ils ont passé une nuit ensemble, un soir, avant tout ça, avant ses pouvoirs, et déjà le courant passait de cette manière là entre eux. Personne ne lui a encore expliqué ce qu'il représentait, et pourtant, elle ne s'en doute que trop bien.



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 15 Fév - 23:57

    Innocents •• this war isn't our war. 2zf0owz
    ©️ Stella


    Age : Dix-huit ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Etudiante en archéologie
    Caractère : Franche ; Renfermée ; Réservée ; Pas sûr d'elle
    Theodora Dawn Pershing
    ft. HAYDEN PANETTIERE ; elle est libre



      Histoire : On me surnomme Ghost. Je suis née le 7 août 1990, mais je ne sais pas où. On m'a abandonné à ma naissance aux portes d'un couvent, avant que je ne me fasse accueillir dans une famille, peu de temps après, les soeurs semblant craindre ma présence, d'après ce que mes parents adoptifs m'ont raconté. Il faut dire que le don de pouvoir traverser n'importe quelle matière n'a rien de très rassurant. Mais elles ne se souviennent plus de rien à mon sujet, aujourd'hui. Je vis donc à Duwaï depuis toute petite, sans que ce ne soit pour autant ma ville d'origine. Je n'ai jamais manqué d'amour, ni de quoique ce soit d'ailleurs. Je viens d'entrer à l'université, et j'y étudie l'archéologie.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Dématérialisation; Theodora peut passer à travers n'importe quelle matière.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Jeremy11
    ©️ BoysCanRock




      Felix Oskar Menon. ft Jeremy Kapone ; INNOCENTS
      Relation : Elle est blonde, il est brun. Elle est réservée et renfermé, il est sur de lui et n'a peur de rien. Elle est franche, et lui un brin hypocrite. Bref, ils sont complètement différents, et ils se détestent. Dès qu'ils sont dans la même pièce, ils se lancent des piques, s'insultent, se moquent l'un de l'autre et finissent finalement par... coucher ensemble. Inlassablement. Les opposés s'attirent, non ?


    Innocents •• this war isn't our war. Zac3
    ©️ shoopdancer




      Nicholas Angus Turlington. ft Zac Efron ; INNOCENTS
      Relation : Ils se connaissent depuis toujours, cela doit être depuis le bac à sable. Il est le seul à savoir qu'elle a été adoptée. Il connaissait le don de la blondinette avant même d'ingurgiter la potion, alors sa "transformation" lui sembla moins irréelle. Ils n'ont jamais rien eu à se cacher, et il serait étonnant que cela doive changer.



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyLun 16 Fév - 0:43

    Innocents •• this war isn't our war. Nataliep1hv8
    ©️ Carpe Diem


    Age : 19 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Travaille à la librairie
    Caractère :
    Eleanor Janice McArthur
    ft. NATALIE PORTMAN ; elle est libre



      Histoire : On me surnomme Sun, car je n'apparais qu'au gré de mes humeurs. Née le 15 avril 1989, à Los Angeles, ma vie suit un schéma bien précis : à quatorze ans, je me rends compte que ma mère rejoint mon père dans l'alcoolisme, celu-ici devenant de plus en plus violent et se mettant à frapper sur sa femme. Il chercha plusieurs fois à lever la main sur moi, mais j'usais de mon don d'invisibilité que je possède depuis ma naissance. Il mettait mes disparitions sur le compte d'hallucinations dues à son état d'ébriété assez élevé, et ne se rendit donc jamais compte de rien. A seize ans, je quitte ce foyer déchiré par les cris et les coups pour rejoindre Duwaï. Arrivé là-bas, en manque d'argent, il m'arriva plusieurs fois de me prostituer afin de me boucler mes fins de mois, quand les petits boulots chopés par-ci par-là ne suffisaient pas. Aujourd'hui, j'ai trouvé un emploi stable à la librairie, et je tente tant bien que mal d'oublier cette page de mon passé.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Invisibilité. Ce pouvoir permet de se rendre invisible par rapport au regard des autres. Il s'étend aux vêtements, objets ou personnes que le sujet touche lorsqu'il l'utilise. La matière du corps reste cependant bien réelle.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. 21722694
    ©️ pailessthrill




      kelvin sten stephens . ft gaspard ulliel ; HUMANS
      Relation : C'est son meilleur ami. Elle lui confie absolument tout, et pourtant, elle ne parvient pas à lui dire la totale vérité sur son passé. En particulier sur le fait qu'il lui soit arrivé de se prostituer. Elle appréhende tout particulièrement sa réaction à ce sujet.


    Innocents •• this war isn't our war. 246oro8
    ©️ acide edulcoré




      emmanuel derry spears . ft jude law ; DOOMS
      Relation : Emmanuel fait pression sur elle afin qu'elle rejoigne le clan des Dooms. Ilc onnaît son passé, et la menace de tout révéler à Kelvin si elle ne suit pas ses conseils.


    Innocents •• this war isn't our war. Fypehh
    ©️ lelymarques




      lindsey june snyder . ft willa holland ; HUMANS
      Relation : La fiancée de Kelvin. Elle se montre méfiante et désagréable avec elle, sans qu'Eleanor ne parvienne à savoir pourquoi. Elle doit avoir ses raisons, imagine-t-elle, et elle fait tout pour ne pas envenimer la situation. Après tout, elle sait rendre Kelvin heureux, et c'est ce qui importe à ses yeux.



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyLun 16 Fév - 0:45

    Innocents •• this war isn't our war. 2j196x4
    ©️ undedicated


    Age : 21 ans
    Statut civil : Divorcée
    Côté boulot : Maquilleuse
    Caractère : entêtée ; inconsciente ; rusée ; indépendante
    Ethel Tawny Adenauer
    ft. MINKA KELLY ; elle est libre



      Histoire : On me surnomme Elektra. Née le 21 septembre 1989, à Duwaï, ma vie suit un schéma bien précis : je me rebelle très tôt contre l'autorité parentale, vers treize ans, assoiffée de liberté, attirée par un monde de vice et de plaisir. J'aime la rue, son goût de sang et son odeur enivrante, j'aime la nuit, la fête, et tout ce qu'elles m'apportent. Je crois que mes parents ont depuis un moment abandonné l'idée de me retenir auprès d'eux, et préfèrent faire comme si je n'existais plus à leurs yeux. Je garde tout de même un soupçon de raisonnabilité, pourtant: je vais à l'université, et j'y étudie le journalisme. Je crois d'ailleurs que sans ça, je me serai déjà faite virer. Pour ce qui est de mon don, comme mon surnom l'indique, je manie l'électricité depuis deux ans maintenant. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est un cadeau tombé du ciel... A moins qu'il ne surgisse plutôt des enfers.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Ethel manie l'électricité, mais ne la crée pas. Avec un champ d'énergie sous la main, une prise, ou même à l'aide d'une simple pile, elle peut se recharger et créer des courants bien plus intenses et dangereux


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Sanstitre8do6
    ©️ {hotchocolate




      Warren E. Clark . ft Chad M. Murray ; HUMAINS
      Relation : Il y a trois ans, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Ils se connaissaient depuis presque toujours, et sont aimés dès le premier regard. Ils rêvaient de fonder une famille et de vivre ensemble pour l'éternité. Mais il y a deux ans, Ethel reçut un don et devint Innocents. Elle fut donc obligée de demander le divorce avec l'amour de sa vie, simple humain. Warren en veut toujours à Ethel de lui avoir brisé le coeur d'une telle façon, il ne sait d'ailleurs même pas pourquoi elle voulait divorcer. Ethel est toujours follement amoureuse de son ex-mari mais elle sait qu'eux-deux, c'était impossible.


    Innocents •• this war isn't our war. Image1522
    ©️ livejournal




      Felicia L. Richards . ft Kaya Scodelario ; HUMAINS
      Relation : Ethel et Felicia se sont rencontrés dans une boîte de nuit, et ont passé toute la soirée à danser sur la table et à faire des trucs impossible. Elles sont toute deux déjantés et elles adorent faire la fête, ce qui les a tout de suite rapprochés. Elles sont très proches, et dès que l'une veut s'amuser, elle appelle l'autre. Le fait qu'Ethel soit innocent les a un peu séparé, mais elles sont toujours soudés malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyLun 16 Fév - 0:49

    Innocents •• this war isn't our war. Avatarjessica02fo1
    ©️ Yellow Lipstick


    Age : 19 ans
    Statut civil : Célibataire.
    Côté boulot : Etudie la couture.
    Caractère : Colérique ; Froide ; Libre ; Malicieuse
    Cecilia Chelsea Williams
    ft. JESSICA STAM ; elle est libre



      Histoire : On me surnomme Comète. Née le 25 février 1988, à Atlanta, ma vie suit un schéma bien précis : mes parents divorcent à mes dix ans, et après concertation, je décide de m'installer chez mon père, à Duwaï. La vie n'y est pas toujours drôle, car son tempérament colérique et réservé n'est pas pour nous rapprocher. Autour de nous donc, un climat de froideur, bien que je ne doute pas de ses bienveillants sentiments à mon égard. Il ne les manifeste tout simplement pas, ce n'est pas son truc. J'avance donc seule, et c'est la solitude qui emplit mon coeur. La force qui vient avec au fil des années, et la difficulté à faire confiance à ceux qui vous tendent la main. Mon pouvoir ? Je peux me déplacer à la vitesse de l'éclair, et ce depuis toute petite. Rien ni personne ne peut me rattraper ni m'égaler. Enfin... Disons que mon maximum doit être 100km/h, mais je m'améliore de jour en jour.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Rapidité. Cecilia peut se déplacer à une vitesse surprenante. Elle travaille encore sur son don et s'améliore de jour en jour.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Jackles4yk4
    ©️ Emma




      Aiden Tucker Kennedy . ft jensen ackles ; WARRIES
      Relation : Cecilia est la prochaine proie d'Aiden. Ce grand séducteur est totalement fasciné par la sublime Cecilia et fera tout pour la mettre dans son lit. Cecilia ne dirait pas non, c'est clair mais elle préfère le faire languir. Ils déjouent toutes les règles de la tentation, tout en s'amusant l'un avec l'autre.


    Innocents •• this war isn't our war. E2133d6cc4abf7818844472
    ©️ Wilou




      Preston Jason King . ft Mitch hewer ; INNOCENTS
      Relation : Preston et Cecilia sont toujours fourrés ensemble, et combattent ensemble. Preston a un petit faible pour la belle blonde, mais Cecilia fait comme si elle ne le savait pas ; préférant de loin garder son amitié. Les relations entre les deux jeunes compères sont devenus tendus à cause de Aiden, ce qui rend Preston fou de jalousie.


    Innocents •• this war isn't our war. Kellan18
    ©️ awsomeliekme




      valery jeremy holmes . ft kellan lutz ; DOOMS
      Relation : Valery est sûrement celui qui se rapproche le plus de son confident. Elle parvient à lui dire tout et n'importe quoi, même celles qu'elle cache à Preston. Mais celui-ci en revanche, ne lui a toujours pas avoué qu'il combattait auprès des Dooms... Aurait-il peur de passer pour le méchant garçon ?



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyLun 16 Fév - 0:56

Ce poste vacant est encore en construction mais il peut néanmoins être pris.

    Innocents •• this war isn't our war. Avedwestwick
    ©️ Obsession


    Age : 23 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot :
    Caractère :
    Nathaniel Turner
    ft. ED WESTWICK ; il est libre



      Histoire : Nathaniel. Quelle jeune fille n'a jamais entendu parler du beau jeune homme, charmeur à souhait? Oui, Nathaniel ne passe pas inaperçu. Beau comme un dieu, fils de Marcus Turner, le célèbre acteur, le jeune homme est habitué à la facilité. Obtenir ce qui lui fait envie, quand il en a envie est plus un mode de vie qu'autre chose. Un claquement de doigts et il l'obtient. Avec les demoiselles, tout ceci est un peu plus subtile. Les charmer, les envoûter. Il y prend beaucoup de plaisir. Car c'est bien l'unique partie de la relation qui lui plait, mis à part les parties de jambes en l'air qui s'ensuivent peut-être. Le jeune homme n'est pas très doué pour les relations sérieuses. Enfin, il n'a pas envie d'être doué dans ce domaine. Il ne se considère pas comme un "mauvais garçon". Il aime les jeunes filles. Elles lui en demandent juste trop. Trop? Oui. Jusqu'à ce que sa route croise celle de Dolce. Cette jeune fille l'intrigue énormément. Peut-être parce qu'elle résiste aux plus habiles méthodes de dragues du jeune homme? Il y croit. Car il ne veut pas croire que les nœuds qu'il ressent à l'estomac quand il la voit ont une autre signification.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Bouclier de protection


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. I401v7
    ©️ l_uminescence




      eleanore daniels . ft leighton meester ; DOOMS
      Relation :


    Innocents •• this war isn't our war. Gossip_Girl_110_0817
    ©️ biancca




      dolce j. preston . ft blake lively ; INNOCENTS
      Relation :


    Innocents •• this war isn't our war. 30siqrq
    ©️ l_uminescence




      theodore daniels . ft robert pattinson ; DOOMS
      Relation :



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley T. Guevara
Bitch.* Welcome in hell ...
Haley T. Guevara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
song;; : the way we get by; spoon ♥️
pseudo;; : paper planes ou boston ou allie (:
Date d'inscription : 08/03/2009

bad things
groupe: dooms
complexe relations:
zougoudala world:

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 8 Mar - 14:22

    Innocents •• this war isn't our war. Ava12
    ©️ Alice

    Age : 20 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Guitariste
    Caractère : droit ; charmeur ; radin ; sur de lui ; hypocrite ; je m'en foutise ; pervers

    felix oskar menon

    ft. JEREMY KAPONE ; il est libre



      Histoire : Felix est née un premier mars. Il a vécut dans une famille aimante, et riche. Dès son plus jeune âge, il a toujours eu tout ce qu'il désirait. Il a vécut en France pendant les onze premières années de sa vie avant de déménager à Duwaï, avec toute sa famille, dans un château. Et oui, la famille Menon ne fait pas les choses à moitié. Il a toujours eu beaucoup de succès avec les filles, et en profite. Aujourd'hui, il n'a plus qu'un rêve : percer dans la musique. Mais un pouvoir lui ait apparu : l'invisibilité. Cela a chamboulé tous ses plans, et à présent, il ne veut qu'une chose : être le meilleur des Innocents de cette planète. Le défi est lancé ...
      Pouvoir : Invisibilité


      friends &co


    Innocents •• this war isn't our war. Cherry_kiss_red-lod-1
    ©️ LJ




      andriana kallipso jacobson . ft Nikki Reed ; DOOMS
      Relation : Sa meilleure amie. Il ne la comprend pas toujours, et il la trouve vraiment chiante par moment. Mais il aime plus que tout son esprit aggresif et autoritaire et ferait tout, absolument tout, pour elle. Sauf rejoindre les Dooms... Malgré qu'il refuse de l'avouer, elle le rend dingue et il aimerait aller plus loin avec la brune. Parce que, bordel, qu'est-ce qu'elle est belle.


    Innocents •• this war isn't our war. 2rwqjaf
    ©️ luna




      theodora dawn pershing. ft Hayden Panettiere ; INNOCENTS
      Relation : Elle est blonde, il est brun. Elle est reservé et renfermé, il est sur de lui et n'a peur de rien. Elle est franche, et lui un brin hypocrite. Bref, ils sont complètement différents, et ils se détestent. Dès qu'ils sont dans la même pièce, ils se lancent des piques, s'insultent, se moquent l'un de l'autre et finissent finalement par... coucher ensemble. Inlassablement. Les opposés s'attirent, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 8 Mar - 17:51

    Innocents •• this war isn't our war. Cg0610
    ©️ Tagada


    Age : 25 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Barman
    Caractère : Volage ; Libertin ; Impulsif ; Bagarreur ; Protecteur ; Possessif ; Juste ; Egocentrique ; Détaché ; Insouciant ; Lucide ; Terre à terre ; Fêtard ; Inconscient ; Irresponsable ; Rêveur ; Ambitieux ; Dur
    Mark Barclay Wood
    ft. CAM GIGANDET ; il est libre



      Histoire : Le crédo de Mark pourrait se résumer au célèbre sex, drugs & rock'n'roll. Le garçon aime la fête par-dessus tout, les bagnoles et sa moto, le cuir - sans pourtant être sado-masochiste, je vous vois venir. Il a été élevé par une mère célibataire, son père s'étant tiré avant sa naissance. Sa mère a fini par sombrer dans la dépression, et elle mourut jeune, d'un cancer des poumons. Il faut croire que cela n'a pas donné de leçon à son fils, qui fume toujours comme un pompier. Pourtant, il fût très affecté par la mort de sa mère, et c'est toujours le cas. Il l'avait aimé comme personne, et elle reste jusque-là la seule femme de sa vie. Mais ne vous attendez pas à ce qu'il en parle, ça ne risque pas d'être le cas.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Sens surdéveloppés. Il voit la nuit, peut entendre à plusieurs kilomètres, est capable de reconnaître n'importe quoi simplement à son odeur.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. 199
    ©️ louly




      klara leni libermann . ft mischa barton ; DOOMS
      Relation : Mark est la nouvelle cible de Klara. Cette dernière ne sait pas que Mark est un super-héros, et après cette découverte, elle fera tout pour l'emmener dans son camp. Mais Mark n'est pas aussi facilement mené ...


    Innocents •• this war isn't our war. Posey8
    ©️ zeldona




      adrianne vera wallen . ft clémence poesy ; WARRIES
      Relation : Selon Mark, Adrianne a tout de la fille pure de bonne famille. Il est persuadé qu'elle est plus chaste que ce qu'elle veut faire croire, et s'est mis en tête de la conquérir. Rien de sérieux, bien entendu, mais s'il pouvait au moins la glisser entre ses draps...



Dernière édition par Eslynn Lola Vadheart le Dim 8 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 8 Mar - 17:59

    Innocents •• this war isn't our war. Zac3-c023cf
    ©️ Leavesden


    Age : 18 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Etudes de biologie
    Caractère : Doux ; Affectueux ; Compréhensif ; Attentionné ; Sociable ; Maladroit ; Souriant ; Complexe ; Prise de tête ; Attachant ; Créatif
    Nicholas Angus Turlington
    ft. ZAC EFRON ; il est libre



      Histoire :Nicholas est né à Dublin, un vingt-huit février. Dès son plus jeune age, une rivalité s'installe entre son grand frère et lui. Ils n'ont que quatre ans d'écart, mais pourtant, ils se disputent au lieu de s'entraider. A 7 ans, Nicholas déménage à Duwaï où son père a été muté avec toute sa famille. Là-bas, il se découvrira un don extraordinaire qui changera profondément sa vie. Au début assez énervé par cette découverte, il s'est peu à peu apaisé mais reste jaloux de son frère, toujours humain. Il lui arrive de regretter l'époque où il n'était qu'un gamin simple sans histoires.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Il est capable de se dédoubler


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. Aaz7
    ©️ Sulky




      Manuel Sebastian Turlington . ft Penn Badgley ; HUMAINS
      Relation : Ces deux-là sont frères, mais se détestent. Ils passent leurs temps à se chamailler, et à se disputer sur tout. Nicholas est jaloux de son frère, qui a la chance d'être encore humain alors que Manuel rêve des pouvoirs de Nicholas. La hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée.


    Innocents •• this war isn't our war. Haydenpannetiere4
    ©️ Elya




      théodora dawn pershing . ft hayden pannetiere ; INNOCENTS
      Relation : Ils se connaissent depuis toujours, cela doit être depuis le bac à sable. Il est le seul à savoir qu'elle a été adoptée. Il connaissait le don de la blondinette avant même d'ingurgiter la potion, alors sa "transformation" lui sembla moins irréelle. Ils n'ont jamais rien eu à se cacher, et il serait étonnant que cela doive changer.



Dernière édition par Eslynn Lola Vadheart le Dim 8 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. EmptyDim 8 Mar - 18:10

    Innocents •• this war isn't our war. 2-210
    ©️ Pea


    Age : 18 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Lycéen
    Caractère : Drôle ; Insouciant ; Logique ; Détaché ; Généreux ; Juste ; Protecteur ; Attentif ; Jaloux ; Patient
    Preston Jason King
    ft. CELEBRITE ; elle est libre



      Histoire : Son père est parti de la maison alors qu'il avait dix ans. Depuis huit ans, il ne l'a pas revu une seule fois. Il doit être quelque part, sur le globe, c'est ce qu'il aime à sse dire, secrètement, ne montrant envers lui en public qu'une rancoeur qu'il estime méritée. Sa mère, battante, a continué à l'élever merveilleusement bien, et encore aujourd'hui, ils ont une relation complice que le passage dans l'adolescence n'a su effriter. Elle tenait mieux que lui, lui qui durant cette période s'est mis à enchaîner les conneries en tous genres, redoublant même une classe. Mais il s'est calmé, petit à petit, parvenant à se faire une raison.
      Groupe : Innocents
      Pouvoir : Il peut effacer la mémoire, ou une partie de la mémoire des gens.


      friends &co



    Innocents •• this war isn't our war. 15517292x
    ©️ nashka123




      cecilia chelsea williams . ft jessica stam ; INNOCENTS
      Relation : Preston et Cecilia sont toujours fourrés ensemble, et combattent ensemble. Preston a un petit faible pour la belle blonde, mais Cecilia fait comme si elle ne le savait pas ; préférant de loin garder son amitié. Les relations entre les deux jeunes compères sont devenus tendus à cause de Aiden, ce qui rend Preston fou de jalousie.


    Innocents •• this war isn't our war. Mbv26
    ©️ zombie_sexpot




      aiden tucker kennedy . ft jensen ackles ; WARRIES
      Relation : La relation qu'Aiden entretient avec Chelsea rend dingue notre petit Preston. Le jeune homme ne voit pas ce qu'elle trouve de plus en lui, surtout que ce ne sera sûrement qu'une passade, Aiden étant un homme à femmes. Et dès qu'il le croise, ils sont prêts à se battre ou s'insulter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocents •• this war isn't our war. Empty
MessageSujet: Re: Innocents •• this war isn't our war.   Innocents •• this war isn't our war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocents •• this war isn't our war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: Sides supernatural. :: the magic box.-
Sauter vers: