sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emma K. Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptySam 28 Fév - 20:28

o1 ; nom, âge, profession.

Nom et prénom(s) : Johnson, Emma Keira
Date de naissance : 1er Novembre 1991
Lieu de naissance : Londres, UK.
Etudes/Profession : Etudie la littérature
Depuis quand habitez-vous à Duwai ? Depuis peu, venant de déménager.

o2 ; dans ta tête.

Goûts : J'aime la musique, le cinéma, et écrire et lire !
Manies/Tics : J'ai tendance à être trop mystérieuse, et n'arrête pas de remettre une mèche derrière mon oreille quand je suis nerveuse.
Caractère : La timidité est peut-être son plus grand défaut. Bien qu'après avoir été mise en confiance, elle soit sociable, elle paraît toujours mystérieuse au début. Elle a aussi du caractère, mieux vaut ne pas l'embêter longtemps, gare à la lionne ! Mais elle peut aussi être très naïve, et certains peuvent très bien profiter d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte, ou du moins, quand elle veut se voiler la face. Parfois de mauvaise humeur lorsqu'elle ne s'est pas levé du bon pied, ou qu'on la contrarie, elle peut très bien être très désagréable, et se renfermer sur elle-même. Lorsqu'elle va en fête, elle a aussi tendance à boire de trop ... Surtout si on la convainc de se détendre en buvant !

Ses amis l'aiment pour sa tolérance, et sa gentillesse, elle se fait facilement ami avec tout le monde, et on s'attache très vite à cette petite boule de vie. Ce n'est pas une garce, détèstant les "Gossip", elle ne veut pas poignarder les gens derrière leur dos, préfèrant de loin la franchise. C'est une jeune fille de confiance, croyez-le, et est dévoué envers ses amis, parfois trop même ...


o3 ; souvenirs, quand tu nous prends ...

Anecdote de l'enfance : " Yesterday, all my troubles seemed so far away ...". Voilà une chanson de nos très chers Beatles qui aura marqué mon enfance. J'étais une petite fille plutôt épanouie dans le genre. Je vivais à Londres, du côté de Marble Arch et d'Oxford Street, tout près de Hyde Park. Mes parents étaient encore mariés, et amoureux fous l'un de l'autre. Mon père s'appellait Charlie, ma mère Leah. Je vivais tranquillement, entre les ballades à Hyde Park, et mes petits rêves de petites filles, et je commençais tout juste ma première année de primaire, où j'apprenais à lire et à écrire. Puis, les problèmes survinrent ... Ma mère tomba malade, d'un cancer, et mourut subitement quelques mois plus tard. Mon père fut dévasté, et moi de même. Qu'y a-t-il de pire quand on a près de 7 ans et qu'on perd sa mère ? Ce fut un moment très dur pour mon père et moi, et c'est à partir de cette période horrible, et où l'on se sent terriblement seul que ma vie bascula, et moi-même par la même occasion. J'étais devenu une petite fille très tourmenté, la vie venait de me flanquer une bonne raclée, que je n'avais pourtant pas mérité, en aucun cas, et mon père non plus par la même occasion.
En effet, hier, tous mes problèmes semblaient encore très loin ...
Anecdote de l'adolescence : La deuil de la mort de ma mère passa, pour moi et mon père, bien qu'elle nous manquait terriblement. Je vivais alors seule avec mon père, et l'on s'entendait à merveille, comme toujours. J'entrais au lycée, et je m'y fis pas mal d'amis. Nous étions une bande, quatre filles pour quatre garçons. J'y ai rencontré mon meilleur ami, Sid, un type génial, plutôt populaire dans le genre, extrêment beau, et qui faisait tomber les filles comme des mouches, on s'entendait à merveille, et il adorait me taquiner. Ils m'ont fait alors découvrir beaucoup de choses, le goût aux soirée par exemple. Une anecdote de mon adolescence vous cherchez plus précisement ? Vous avez de la chance, j'en ai dégôté une : Nous étions invités tous à une soirée, plutôt arrosé, je vous l'accorde. J'avais été réticente à l'alcool, cependant, je me fis vite influençer par l'un des types présents à la soirée. Un verre, puis deux, puis trois, quatre ... Ils y passèrent tous. Le monde était totalement génial et délirant autour de moi, je planais, j'étais totalement ivre, puis, trou noir. Je me suis réveillée le lendemain, ma tête me faisait affreusement mal. J'étais allongée sur un lit, dans la chambre de mon meilleur ami, sur son lit. Je distinguais sept autres silhouettes autour du lit, autour de moi, se chuchotant des choses comme : "Elle se réveille !". On me tenait la main, je distinguais Sid. Il me demanda comment j'allais, je lui répondis, avant de lui demander ce qui s'était passé ... Voilà ce que fus sa réponse : "T'étais plutôt délirante hier soir ! Tu étais complétement ivre, tu dansais comme une folle, je ne savais pas que tu savais autant de trémousser, va falloir que tu me montres ça de plus près ...". Il riait, quand une de mes amies, la plus sérieuse de tous, Angela, le frappa sur le bras : "C'est pas drôle Sid !". Puis, c'est elle qui prit le relais. Elle m'expliqua que j'étais en compagnie d'un type, et qu'ils m'avaient rattrapés de justesse, alors que le garçon en question m'entraînait dans une chambre ...
Je virais au rouge, morte de honte, mais je réussis à en rire après, mieux valait en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ?
Anecdote de la vie courante : La vie courante ... A vrai dire, il n'y a rien de bien intéressant à raconter. Je me lève, j'ai mes petites habitudes humaines, donc douche, maquillage, etc ... Je mange, je vais en cours, pour revenir chez moi, écouter de la musique, faire mes devoirs, regarder des films, pour enfin me recoucher pour une bonne longue nuit, même si parfois, je mets du temps à m'endormir. Je suis plutôt silencieuse en cours, d'ailleurs, je suis plutôt silencieuse tout court, mise à part avec mes amis. Je me débrouille, ramenant de plutôt bonne note, après tout, je dois un peu penser à mon avenir, et puis, je ne voudrais pas attirer les foudres de mon père qui en fait déjà assez pour moi depuis des années. Bon, les maths, c'est pas trop mon truc, voire pas du tout, mais je m'oblige à y travailler chaque soir, ce qui m'amène à me dégôter des petits 11 ou 12. Cependant, la littérature, ça c'est mon élément. J'adore écrire, et lire, je me projette dans un autre monde grâce à cela, c'est mon moyen d'exprimer mes idées, de me "libérer" en quelque sorte.
Comme toute adolescente, je vais au cinéma avec mes amis, ou seule, tout dépend de mon humeur, ou du film, je dîne parfois avec eux, sort en soirée avec eux, bref, une vie de fille de 18 ans ... Mais maintenant, tout à changer, car mon père a décidé de déménager, et ce, aux U.S.A. Génial. Mais jamais, je n'aurais imaginé ce qui m'attendait là-bas ... Jamais.

o4 ; le petit plus.

Couleur préférée : Gris
Musique du moment : Flightless Bird, and American Mouth - Iron & Wine
Plat préféré : Carpaccio
Votre souhait le plus cher : Devenir une écrivain
Destination de rêve : Hmm ... Londres ?
Un mot pour vous décrire : Mystérieuse

o5 ; derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lea
Age : 16
Avatar : Emma Watson
Comment avez-vous connu Sides Supernatural ? Par l'un des Admins, sur un autre forum
Suggestions sur le forum : Super ! Rien à redire !
Autres choses à dire ? Non rien !


Dernière édition par Emma K. Johnson le Mar 10 Mar - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptyJeu 5 Mar - 13:16

    emma watson I love you
    t'étais pas sur LC, au faite ?
    sinon bienveenue à toi (ll)
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptySam 7 Mar - 0:43

En effet =) Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptySam 7 Mar - 13:43

    Aah, trop bien (ll)
    On essaye de finir très vite les pvz' pour enfin ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptyMar 10 Mar - 10:37

J'ai (enfin) fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptyMar 10 Mar - 15:49

    Bienvenue à toi :p
    Une autre étudiante en lettres (l)
    Je te valide de suite miss, bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson EmptyMar 10 Mar - 18:42

Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma K. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson   Emma K. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma K. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: ton personnage avant tout. :: carnet de bord. :: fiches validées.-
Sauter vers: