sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katia L. Hooker

Katia L. Hooker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyDim 8 Mar - 20:00


    o1 ; nom, âge, profession.

    Nom et prénom(s) : Mon nom et Katie Lou Hooker, mais tout le monde m'appelle Kate.
    Date de naissance : 27 décembre 1992
    Lieu de naissance : Duwaï
    Etudes/Profession : J'étudie le marketing
    Pouvoir :
    Depuis quand disposez-vous de votre pouvoir ? Je crois que je devais avoir à peu près 10ans quand je l'ai utilisé pour la première fois
    Groupes : Warries

    o2 ; dans ta tête.

    Goûts :
    Manies/Tics :
    Caractère : un minimum de 6 lignes est demandé.
    Comment gérer vous votre pouvoir ?


    o3 ; souvenirs, quand tu nous prends ...

    Anecdote avant l'arrivée de votre pouvoir : cette partie est à remplir uniquement pour ceux qui ont eu leurs pouvoirs à un âge avancé, donc il n'y a pas longtemps. cette partie est à exclure des Doom, qui ont leurs pouvoirs depuis la naissance.

    Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer...


    Anecdote de la première fois où vous avez utilisé votre pouvoir : un minimum de 1o lignes est demandé.
    Anecdote de la vie courante : un minimum de 1o lignes est demandé.

    o4 ; le petit plus.

    Couleur préférée :
    Musique du moment :
    Plat préféré :
    Votre souhait le plus cher :
    Destination de rêve :
    Un mot pour vous décrire :

    o5 ; derrière l'écran

    Prénom/Pseudo : MelOw
    Age : 17ans
    Avatar : Jessica Alba
    Comment avez-vous connu Sides Supernatural ? Sur un autre forum
    Suggestions sur le forum : Nada.... C'est Perfecto!
    Autres choses à dire ? Hu Hu!! Le forum est juste magnifique bravo a toutes!


Dernière édition par Katia L. Hooker le Jeu 12 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyDim 8 Mar - 20:20

Bienvenue à toi I love you
Merci pour les compliments luuv
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Haley T. Guevara
Bitch.* Welcome in hell ...
Haley T. Guevara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
song;; : the way we get by; spoon ♥️
pseudo;; : paper planes ou boston ou allie (:
Date d'inscription : 08/03/2009

bad things
groupe: dooms
complexe relations:
zougoudala world:

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyMar 10 Mar - 21:42

    bienvenue luuv
    jessica (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Katia L. Hooker

Katia L. Hooker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 0:36

Merci à vous deux!!!

Je voulais juste pauser une petite question... Voila dans la déscription de mon perso c'est marqué dans l'histoire que je lis dans les pensées et dans la description de mon pouvoir que je controle l'eau? Je voulais juste savoir si c'était pasque il n'était pas tout à fait fini ou pasque vous n'avez plus pensé ou pas fait attention... Je suis désolé je fais un peu ma pénible (et oui deja) c'est juste que j'ai un peu de peine a commencer mon histoire sans connaitre mon pouvoir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 14:19

    Oui merci & bienvenue (L)

    Eh bien c'est un de mes personnages, & je n'ai jamais mis qu'elle contrôlait l'eau =o une autre admin a dû se tromper, mais elle est bel et bien télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Katia L. Hooker

Katia L. Hooker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] EmptyJeu 12 Mar - 20:50

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]   Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: ton personnage avant tout. :: carnet de bord.-
Sauter vers: