sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sundee Daniels

Sundee Daniels


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
song;; : fool's garden_lemon tree
pseudo;; : Lily
Date d'inscription : 10/03/2009

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 15:21

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire 02-1-b1e58d
@ Delirious Chucko



    o1 ; nom, âge, profession.

    Nom et prénom(s) : Daniels Eleanore
    Date de naissance :
    Lieu de naissance :
    Etudes/Profession :
    Pouvoir :
    Depuis quand disposez-vous de votre pouvoir ?
    Groupes : Warries, Doom ou encore Innocents.

    o2 ; dans ta tête.

    Goûts :
    Manies/Tics :
    Caractère : un minimum de 6 lignes est demandé.
    Comment gérer vous votre pouvoir ?


    o3 ; souvenirs, quand tu nous prends ...

    Anecdote
    avant l'arrivée de votre pouvoir :
    cette partie est à
    remplir uniquement pour ceux qui ont eu leurs pouvoirs à un âge avancé,
    donc il n'y a pas longtemps. cette partie est à exclure des Doom, qui
    ont leurs pouvoirs depuis la naissance.

    Anecdote de la première fois où vous avez utilisé votre pouvoir : un minimum de 1o lignes est demandé.
    Anecdote de la vie courante : un minimum de 1o lignes est demandé.

    o4 ; le petit plus.

    Couleur préférée :
    Musique du moment :
    Plat préféré :
    Votre souhait le plus cher :
    Destination de rêve :
    Un mot pour vous décrire :

    o5 ; derrière l'écran

    Prénom/Pseudo : Lily
    Age : 17
    Avatar : Leighton Meester I love you
    Comment avez-vous connu Sides Supernatural ? Par partenariat
    Suggestions sur le forum : Nop luuv
    Autres choses à dire ? puunaise


Dernière édition par Eleanore Daniels le Mar 10 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 15:46

    Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche :p

    Au passage, j'aime beaucoup l'avatar (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 18:58

bieenveenuue (ll)
leighton yoo
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Sundee Daniels

Sundee Daniels


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
song;; : fool's garden_lemon tree
pseudo;; : Lily
Date d'inscription : 10/03/2009

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 21:25

    Merci =)
    Par contre j'ai une question, est ce que le Pv va être complété ou je fais ma propre histoire ?
    Ah oui et aussi en cherchant un PV j'ai remarqué que deux filles s'appellent Eléonore. C'est peut-être fait exprès mais l'autre c'est Nathalie Portman des innocents. J'accepte de changer si besoin est bien sur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Haley T. Guevara
Bitch.* Welcome in hell ...
Haley T. Guevara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
song;; : the way we get by; spoon ♥️
pseudo;; : paper planes ou boston ou allie (:
Date d'inscription : 08/03/2009

bad things
groupe: dooms
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 21:38

    Bienvenue I love you
    Leightooon <3
    C'est comme tu veux : tu tiens à garder le prénom Eleonore ou tu préfères changer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sundee Daniels

Sundee Daniels


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
song;; : fool's garden_lemon tree
pseudo;; : Lily
Date d'inscription : 10/03/2009

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 21:47

    Merciii =)
    Non non je ne tiens pas forcement a ce prénom je peut changer pour ce que vous voulez d'ailleurs x')
    Par contre si je choisis l'histoire ça risque de pas être joli joli, j'ai tendance a verser dans le mélodrame en ce moment donc si vous avez une idée précise de ce que vous voulez vous n'avez qu'a le dire calin
Revenir en haut Aller en bas
Haley T. Guevara
Bitch.* Welcome in hell ...
Haley T. Guevara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
song;; : the way we get by; spoon ♥️
pseudo;; : paper planes ou boston ou allie (:
Date d'inscription : 08/03/2009

bad things
groupe: dooms
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 21:54

Derien (:
Et bien je pense que tu peux choisir toi-même le prénom pour ton perso, comme ça tu es sur qu'il te plaira I love you

Eleanore Daniels a écrit:
    j'ai tendance a verser dans le mélodrame

Bienvenue au club mr green
Pour ton pv je pense que Dolce te répondra bien mieux que moi vu qu'elle a fait le pv et tout les liens qui vont avec ^^ Sinon moi je suis sur que ton histoire sera super, de toute façon j'adore les mélodrames (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sundee Daniels

Sundee Daniels


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
song;; : fool's garden_lemon tree
pseudo;; : Lily
Date d'inscription : 10/03/2009

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 22:01

Ok donc je pense que ce sera Sundee ou Jordanee ou Abbey pour le prénom, j'aime bien les trucs originaux ><'
Oh super, un club des mélos , j'veux au moins une responsabilité genre tresoriere ou comme ça ^^' j'explique, j'ai aussi un humour pourri ><'
Je vais alors attendre l'avis de Dolce pour commencer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michaela P. Cassidy
    Mich-Paula ۞ just imagine

Michaela P. Cassidy


Nombre de messages : 23
song;; : Glen Hansard - Say it to me
Date d'inscription : 25/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 22:48

    Un des seul photoshot de Leighton que j'aime xD
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 22:54

    je flood, mais bon je suis admin
    alors je fais ce que je veux haha

    michaelaa,
    comment ne peux-tu pas adorer
    les autres photoshoots de Leighton ?
    elle est sublime tout le temps <3

    * bon, je sors là *
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Haley T. Guevara
Bitch.* Welcome in hell ...
Haley T. Guevara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
song;; : the way we get by; spoon ♥️
pseudo;; : paper planes ou boston ou allie (:
Date d'inscription : 08/03/2009

bad things
groupe: dooms
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMar 10 Mar - 23:26

    Sundee, j'adore ce prénom luuv
    oooohh, j'adore l'humour pourri aussi x) c'est le seul humour que je pratique à la perfection d'ailleurs Arrow bon on va fonder le CHPMD (Club de l'Humour Pourri et du Melo Drame) Laughing avec toi en trésorière et moi en présidente sadique fouet Je t'avais prévenu que j'avais un humour pourri moi aussi >< (a)
    Citation :

    michaelaa,
    comment ne peux-tu pas adorer
    les autres photoshoots de Leighton ?
    elle est sublime tout le temps <3

    + 10000[...]0000 puunaise

    à part ça ? j'arrête de flooder, de pourrir ta présent', de raconter ma vie et je sors. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Michaela P. Cassidy
    Mich-Paula ۞ just imagine

Michaela P. Cassidy


Nombre de messages : 23
song;; : Glen Hansard - Say it to me
Date d'inscription : 25/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMer 11 Mar - 14:11

Haley T. Guevara a écrit:
    Sundee, j'adore ce prénom luuv
    oooohh, j'adore l'humour pourri aussi x) c'est le seul humour que je pratique à la perfection d'ailleurs Arrow bon on va fonder le CHPMD (Club de l'Humour Pourri et du Melo Drame) Laughing avec toi en trésorière et moi en présidente sadique fouet Je t'avais prévenu que j'avais un humour pourri moi aussi >< (a)
    Citation :

    michaelaa,
    comment ne peux-tu pas adorer
    les autres photoshoots de Leighton ?
    elle est sublime tout le temps <3

    + 10000[...]0000 puunaise

    à part ça ? j'arrête de flooder, de pourrir ta présent', de raconter ma vie et je sors. mr green

    Juste pour répondre, je ne sais pas.
    Je la trouve belle mais sur certain shot je ne l'aime pas trop ='/
Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire EmptyMer 18 Mar - 16:38

    La fiche de présentation a été modifiée pour quelque chose de plus élaboré.
    Il serait donc conseillé de prendre l'autre, même si ce n'est pas obligatoire.
    Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty
MessageSujet: Re: Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire   Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: ton personnage avant tout. :: carnet de bord.-
Sauter vers: