sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Warries •• We'll save the world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eslynn Lola Vadheart
    POISONADMIN ♥ I'm not your toy.

Eslynn Lola Vadheart


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2009

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptySam 14 Fév - 17:43

    Warries


    Sorine H. Weight ft. Kristen Bell TAKEN
    Abbigail Douglas ft. Alexis Bledel
    Katia Lou Hooker ft. Jessica Alba
    Calleigh Anna Spake ft. Keira Knightley
    Adrianne Vera Wallen ft. Clémence Poesy



      Alexander David Hooker ft. Jamie Dornan
      Aiden Tucker Kennedy ft. Jensen Ackles
      Alex B. Elezhia ft. Hayden Christensen
      Jakob Reno Lavaldi ft. Milo Ventimiglia


Dernière édition par Eslynn Lola Vadheart le Mar 17 Fév - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 1:16

    Warries ••  We'll save the world. Apcx0j
    ©️ winnie


    Age : 19 ans.
    Statut civil : Célibataire.
    Côté boulot : Officiellement, elle étudie la médecine même si chasser les Dooms et sauver les humains accapare tout son temps.
    Caractère : Franche ; Bordélique ; Sensible ; Bagarreuse.

    Sorine Hylia Weight
    ft. KRISTEN BELL ; elle est prise



      Histoire : Sorine est née un 2o novembre, dans la maison familiale à Duwaï. Ses parents, deux êtres aimants et protecteur, habitaient la ville depuis leur majorité. Ils s'étaient mariés rapidement, puis vint la petite Sorine qui compléta le décor. La petite vécut une enfance simple, ancrée dans une famille de rêve. Puis vint le lycée, et toutes les choses qui vont avec. Les premières fêtes, les premiers garçons bref un tas de premières choses, dont n'était pas forcément prête la jolie brune. Celle-ci, beaucoup trop naïve, se faisait berner par tous et s'est fait briser le coeur plus d'une fois. Puis vint ce fameux soir; celui où tout changea, sans qu'on n'eut l'occasion de respirer. Sorine était à une des fameuses fêtes de lycéens, celle où on se bourre la gueule comme jamais et où on finit dans les bras d'un parfait geek. Un garçon qu'elle ne connaissait pas lui tendit un verre; et naïve comme elle était, elle le but d'un trait. Soudain, le bleu lui parut moins bleur ; la lumière virait au noir, tout devenait flou. Le lendemain, elle découvrit qu'elle avait le pouvoir de léviter en l'air. D'abord horrifiée, après plusieurs semaines de recherches, elle découvrit enfin ce qu'elle était devenue : une Warries. Aujourd'hui, elle ne regrette rien.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Lévitation. Elle peut voler jusqu'à plus de 30m mais elle s'entraîne chaque jour pour que cette distance évolue.


      friends &co


    Warries ••  We'll save the world. Chacewest1
    ©️ silk stocking




      Enzo G. Zawuy . ft Chace Crawford - DOOM
      Relation : Enzo et Sorine sont des adversaires directs, puisqu'ils font partis de deux clans ennemis. Lors d'une bagarre, ils se sont regardés et n'ont pu se quitter des yeux. Ils sont destinés à se tuer mutuellement, même si cela leur paraît impossible car de l'amour pourrait naître entre eux deux. Ils se détestent, s'insultent mais n'iront jamais plus loin. Ils ne peuvent pas, ils n'ont pas le droit. Pourtant, on aime toujours franchir les interdits pas vrai ?


    Warries ••  We'll save the world. 45863607
    ©️ fanforum




      Alex B. Elhezia . ft Hayden Christensen - WARRIES
      Relation : C'est Alex qui a pris sous son aile Sorine, alors qu'elle venait de découvrir son pouvoir. Il l'a formée, la protéger ; elle a tout appris de lui. Ils ont formé un couple un jour, mais ils ont rompu d'un commun accord par manque de temps pour l'un et pour l'autre. Leur activité de super-héros prend pas mal de temps dans la vie des deux jeunes. A présent, ils sont toujours aussi proches et sont soudés comme les doigts d'une main. L'un ne pourrait vivre sans l'autre.


    Warries ••  We'll save the world. 1zyyqh3
    ©️ sulky




      Ruby M. Loanh . ft Ashley Greene ; HUMAINS
      Relation : Les deux jeunes filles se sont liés d'amitié à la rentrée universitaire. Elles s'apprécient beaucoup et ont un tas de points communs. Sorine aimerait pouvoir révéler au grand jour sa nature à Ruby, mais elle n'a pas le droit ce qui la frustre beaucoup. Du côté de Ruby, la belle blonde a quelques doutes sur sa meilleure amie et ses absences répétées et a décidé de mener une enquête.



Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 16 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 1:16

    Warries ••  We'll save the world. Eea0d9847b4a609deba6958ff2d461ef20090121222020
    © Vitamins

    Age : 18 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : elle étudie le droit et la médecine
    Caractère :
    Abbigail Calleigh Douglas
    ft. Alexis Bledel ; elle est libre



      Histoire : Abbigail est la jeune fille modèle que tout parent rêverait d'avoir. Du moins, en apparence. Une jolie poupée blonde aux yeux bleus, toujours souriante. Une fille très bien élevée, respectueuse et débrouillarde. En même temps, être la fille du Pasteur Douglas, il faut bien être parfaite. Ou se rapprocher énormément de la perfection! La messe tous les dimanches, les sermons de son père, les poignées de main aux fidèles. Elle connait. Et elle en a marre. Dieu et tout cela, elle n'y croit pas. Enfin, ce n'est pas vraiment une question de croyance ou non. C'est juste que ça ne la préoccupe pas, elle a bien d'autres choses en tête. Comme les garçons par exemple. Car son petit air sainte-nitouche en attire plus d'un, au grand bonheur de la jeune fille. Bien sûr, le respect qu'elle a envers sa famille l'oblige à être quelque peu discrète et à garder une certaine tenue. Mais une chose est sûr. Abbigail n'est pas une petite fille parfaite. D'ailleurs, elle ne veut plus être une petite fille. Elle veut être une femme, et compte bien faire tout ce qu'elle pourra pour le devenir. La dernière vierge de l'école? Ça ne sera pas elle, ça non!
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Elle peut se guérir en quelques secondes de toutes blessures physiques. Cependant, la régénération n'est pas possible si un objet est à l'intérieur du corps et bloque la reformation des tissus. Si son esprit est totalement concentré, elle arrive à soigner d'autres personnes.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. BlakeLively63
    © Vitalic.Crush



      Dolce J. Preston. ft Blake Lively ; Innocents
      Relation :



Dernière édition par Dolce J. Preston le Jeu 26 Fév - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 1:48

    Warries ••  We'll save the world. 2nqusr8
    © Lost Dream

    Age : 18 ans
    Statut civil :
    Côté boulot :
    Caractère :
    katia lou hooker
    ft. Jessica Alba ; elle est libre



      Histoire : On me surnomme Manip. Née le 27 décembre 1992, à Duwaï, ma vie suit un schéma bien précis : j'ai toujours coulé une enfance heureuse. Mon frère, ma soeur et moi avions des parents formidables, aimants et attentionnés, rares de nos jours, à ce que j'ai pu voir. Depuis notre naissance, Alexander et moi avons un don particulier. Cela nous a d'ailleurs énormément rapproché. Seule notre soeur, Delia, était née normale, comme toutes les autres enfants. Je peux lire dans les pensées, et au fil des années, j'ai appris à si bien contrôler mon don que j'ai su comment arriver à les manipuler. Je suis donc capable également de manipuler les pensées. Mon frère trouve cela dangereux, et dit que c'est mal, me conjure de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence. Moi, je trouve cela amusant, mais je me suis résolue à l'écouter. Et puis, les catastrophes sont arrivées. La première, c'était il y a trois ans. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Alexander a alors décidé de prendre notre charge. Il s'est alors énormément refermé sur lui-même, affecté à la fois par ces morts et son nouveau rôle de responsable. Il travaillait, étudiait, et combattait, aux côtés des Warries, dont on peut dire qu'il est à la tête aujourd'hui. Une sorte de commandant. Un an plus tard, le pire arrivait. Alex revenait d'une bataille contre les Dooms qu'ils avaient gagné haut la main. Sous ses commandements, ses hommes avaient décimé leurs rangs, et étaient même venus à bout de quelques-uns d'entre eux. Mais ce qui aurait dû être un jour de réjouissance se transforma en cauchemar : Johan, le plus ancien des mutants et le plus cruel des Dooms, avaient pénétré la demeure. A peine Alexander avait-il franchi le pas de la porte qu'on entendait le cri de Delia s'élever. Il avait couru jusqu'à la chambre, pour trouver Johan souriant, le corps sans vie de Delia entre les doigts, la tenant par le cou. Derrière lui en cet instant, cette image reste à jamais gravé en moi. Il n'avait rien pu faire. C'est sans doute pour cela que depuis, il travaille sans relâche sur son don pour se perfectionner. Pendant ce temps, je suis des cours en marketing, mais je sens ses craintes toujours peser sur moi, comme s'il avait peur de me perdre, moi aussi, ce qui limite considérablement mes mouvements. Selon lui, je ne serais en sécurité qu'au QG.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Contrôle de l'eau. Tout ce qui touche de près ou de loin à l'eau, elle peut le contrôler.



    friends &co



    Warries ••  We'll save the world. My2p
    ©️ sulky




      alexander david hooker. ft jamie dornan ; warries
      Relation : Son frère a tout donné pour elle, jusqu'à sacrifier une partie de sa vie, et elle en a parfaitement conscience. Elle lui en est même extrêmement reconnaissante. Mais le voir à ce point renfermé sur lui-même depuis le décès du reste de leur famille lui fait mal au coeur. Et son désir de protection constante envers elle commence à causer quelques troubles entre eux, pourtant si proches et si soudés.


    Warries ••  We'll save the world. 2lw3iw5
    ©️ luna




      eslynn lola vadheart . ft sophia bush ; innocents
      Relation : Dès leur première entrevue, Katia l'adoptera. C'est un peu comme la fille qu'elle aurait toujours voulu être. Son frère tiendra à ce qu'elles travaillent ensemble, puisqu'elles ont le don de télépathie en commun et qu'Eslynn ne sait pour le moment pas le contrôler.



    Warries ••  We'll save the world. Milo7
    ©️ livejournal




      jakob reno lavaldi . ft milo ventimiglia ; warries
      Relation : Jakob, c'est sa nounou au qg. Alexander lui a souvent confié la tâche de garder un oeil sur sa petite soeur. Katia le trouve drôle, et s'il est protecteur, il ne l'est pas autant que son frère. Au fil du temps, il est devenu un peu comme son confident, celui qu'était son frère jadis, avant cet enchaînement d'accidents.

    Warries ••  We'll save the world. 30w5j77
    ©️ silk stocking




      johan tancred messelier . ft mathias lauridsen ; dooms
      Relation : Il lui inspire à la fois effroi et haine. C'est le meurtrier de sa soeur, et il ne payera jamais assez pour ce qu'il lui a fait subir, ce qu'il leur a fait subir. Cependant, elle sait ce qu'il représente et les idées de vengeance qu'Alex nourrit à son égard l'inquiètent au plus haut point.



Dernière édition par Dolce J. Preston le Jeu 26 Fév - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 1:53

    Warries ••  We'll save the world. 244062keira_III
    © Irish

    Age : 21 ans
    Statut civil : Mariée
    Côté boulot : Costumière
    Caractère : chiante ; douce ; lumineuse ; fraîche
    Calleigh Anna Spake
    ft. KEIRA KNIGHTLEY ; elle est libre



      Histoire : Cette magnifique brune est née à Los Angeles, d'une mère actrice et d'un père producteur. Autant dire que dès sa naissance, la belle a été bercée dans le show-biz. A l'âge de trois ans, ses parents divorcent, se rendant malheureux mutuellement. Sa mère et l'enfant déménagent à Duwaï, où elles resteront vivre. Au début, la vie entre la mère et la fille va être un cauchemar. Les deux jeunes femmes, toutes deux au tempêrament forts, ne vont pas s'entendre du tout et auront du mal à vivre rien qu'à deux, sans une espèce mâle aux alentours. Pourtant, au fil du temps, elles vont s'habituer l'une à l'autre et vont être soudés comme jamais. Ce divorce aura au moins permis le rapprochement de la mère et de la fille. L'adolescence de la belle Calleigh se passera sans encombre, même si la belle va subir un grand choc émotionnel à cause d'un garçon. Vers l'âge de 18 ans, elle se découvre le pouvoir du contrôle de feu. Après des recherches, elle a découvert que ce pouvoir existait depuis sa naissance mais qu'elle le refoulait en elle. Puis, elle se maria avec Jakob à Las vegas alors qu'ils étaient bourrés. Aujourd'hui, elle ne sait pas quoi faire ...
      Groupe : Warries
      Pouvoir : le contrôle du feu fait partie du clan des cinq éléments. tout ce qui a en rapport, de près ou de loin, avec le feu peut-être sous contrôle de Calleigh. Elle peut ainsi déplacer, éteindre et même contenir du feu dans sa main sans la moindre brûlure.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. Miloprestigecopy
    ©️ fanforum




      jakob reno lavaldi . ft Milo Ventimiglia ; warries
      Relation : Ils se sont rencontrés en boîte de nuit, alors qu'ils étaient tous deux bourrés. Sur un coup de tête, ils ont décidé d'aller à Las Vegas pour se marier. Aujourd'hui, ils sont à présent rentrés à Duwaï depuis une semaine mais n'ont toujours pas divorcer. Et oui, tous les deux hésitent beaucoup à rompre ce mariage. Seraient-ils possible qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et qu'ils vivent heureux, comme de jeunes mariés ?



Dernière édition par Dolce J. Preston le Jeu 26 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 1:58

    Warries ••  We'll save the world. 864850clemence_III
    ©️ irish


    Age : 20 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Mannequin
    Caractère : réservée ; mystérieuse ; méfiante ; capricieuse
    Adrianne Vera Wallen
    ft. CLEMENCE POESY ; elle est libre



      Histoire : Adrianne pourrait tout à fait vous paraître au premier abord un peu farouche, mais sous la carapace de la jeune fille se cache un coeur en or, qui a d'ailleurs bien vite rejoint les rangs du bien. Ses parents, des gens pieux, un peu trop portés sur la religion à son goût d'ailleurs, lui en firent voir de toutes les couleurs. Impossible d'accepter la différence d'opinion d'Adrianne sur le christianisme, elle fût éjectée de la demeure familiale à l'âge de seize ans. Alors commença sa quête d'un nouveau monde. Elle atterrit à Duwaï et, quelques jours plus tard, se retrouvait avec ces pouvoirs phénoménaux. Des visions, sans cesse, la perturbant dans son quotidien. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre les rangs des Warries et cela fait cinq ans à présent qu'elle en fait partie.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Voyante. Elle voit l'avenir. Ses visions sont plus ou moins régulières - 3/4fois par jour.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. 8wk4no
    ©️ silk stocking




      Jakob R. Lavaldi . ft Milo Ventimiglia ; WARRIES
      Relation : Jakob est son meilleur ami. Dès le départ, ils se sont réellement bien entendu. Rien ni personne ne semble pouvoir briser leur amitié. Ils sont très jaloux et possessifs l'un envers l'autre, mais c'est uniquement par désir de se protéger mutuellement.


    Warries ••  We'll save the world. Wsnre9
    ©️ maëva




      Andriana K. Jacobson . ft Nikki Reed ; DOOMS
      Relation : Leur amitié ne dura pas longtemps, et pourtant, elle paraissait si forte qu'on aurait pu s'y brûler. Jadis innocentes, elles étaient si proches que leur entourage les surnommait "les Twins". Aujourd'hui, on ne les voit plus ensemble, puisqu'elles sont des ennemies déclarées. Leur division commença sans doute avec le rapprochement entre Andriana et Laetitia. La tension naquit, et quelques temps après, elles prenaient des voies différentes : l'une chez les Dooms, l'autre nouvelle Warries.


    [img][/img]
    ©️




      mark barclay wood . ft cam gigandet ; INNOCENTS
      Relation : Selon Mark, Adrianne a tout de la fille pure de bonne famille. Il est persuadé qu'elle est plus chaste que ce qu'elle veut faire croire, et s'est mis en tête de la conquérir. Rien de sérieux, bien entendu, mais s'il pouvait au moins la glisser entre ses draps...

Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 2:05

    Warries ••  We'll save the world. 161b0p
    ©️ Misery Business


    Age : 21 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Mannequin
    Caractère : torturé ; loyal ; bon ; méfiant
    Alexander David Hooker
    ft. JAMIE DORNAN ; il est libre



      Histoire : On me surnomme Float. Né le 9 mars 1986, à Duwaï, ma vie suit un schéma bien précis : durant de longues années, je vécus paisiblement. Diplômé, j'entamais des études approfondies en mathématiques. J'avais tout pour moi : d'excellents résultats, et une famille formidable : des parents donnant le meilleur d'eux-mêmes et deux petites soeurs adorables. En bien peu de temps, j'ai quasiment tout perdu. Tout a commencé avec la mort de nos parents dans un accident de voiture. C'était il y a trois ans. J'ai alors pris la charge de mes deux soeurs, travaillant, poursuivant mes études et luttant aux côtés des Warries. Je sentais bien que mes responsabilités me rendaient plus froid, distant, voire même quelque peu insensible, mais j'étais convaincu que c'était le mieux à faire. Un an plus tard, à quelques jours près, nous menâmes une offensive contre les Dooms et la troupe que je guidais parvint à décimer les rangs, faisant même des morts. Cette attaque réussie avait alors représenté un espoir pour moi. Espoir de courte durée. En rentrant, j'avais entendu Delia, la plus petite de mes soeurs, la seule de nous trois à n'avoir reçu de don à la naissance, hurler à l'étage. Accourant, j'étais cependant arrivé trop tard. Johan, en colère à cause du décès de ses hommes, étaient venu se venger comme il se le devait. Entre ses doigts, le cou brisé de ma soeur ayant déjà rendu l'âme. Ce jour, je me suis juré de me venger de lui, le plus âgé des mutants, plus cruel de nos adversaires. Et j'y travaille chaque jour avec acharnement, sur ce don de télékinésie et cette force quelque peu accentuée dont j'ai hérité, attendant ce jour où ce sera à moi de le tuer, de mes propres mains.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Il possède et maîtrise le pouvoir de télékinésie à l'un de ses plus hauts niveaux. Quant à sa force, elle n'est que triplée.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. Oth41184
    ©️ Silk Stocking




      Eslynn L. Vadheart . ft Sophia Bush ; INNOCENTS
      Relation : Il la rencontrera en pleine perte de contrôle et la prendra immédiatement sous son aile, bien qu'elle ne souhaite pas pour le moment intégrer leur groupe. Il sait pourtant le danger qu'elle pourrait représenter si jamais elle se retournait plus tard contre eux et rejoignait les Dooms, mais le désir d'aider ne semblera pas être le seul à l'animer... Leurs points communs, à commencer par leur don de télékinésie, les rapprocheront considérablement au point qu'il laissera petit à petit ses barrières s'abaisser et ses sentiments retrouver leur place en son coeur.


    Warries ••  We'll save the world. 88208631
    ©️ Silk Stocking




      Katia L. Hooker . ft Jessica Alba ; WARRIES
      Relation : Katia est le dernier membre de sa famille encore en vie. Autrefois si proches, les récentes difficultés les ont quelque peu écarté l'un de l'autre, mais ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Il a peur plus que tout de la perdre comme les autres, et son souhait de protection peut prendre du coup parfois des proportions quelque peu exagérées. Mais elle est la seule personne qui reste en son coeur. Pour le moment.


    Warries ••  We'll save the world. Rach2
    ©️ Sulky




      Haley T. Guevara. ft Rachel Bilson ; DOMMS
      Relation : Il partagea une histoire avec elle, six mois durant, pendant leurs années lycée, avant qu'elle n'acquiert ses pouvoirs. Ce n'était déjà pas la grande entente entre eux durant leur relation, les prises de tête se multipliant, et encore moins après, se supportant de moins en moins, mais depuis qu'elle a rejoint les Dooms, la guerre est déclarée. Qu'est-ce que ce sera quand il apprendra qu'elle veut la peau d'Eslynn, dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 2:11

    Warries ••  We'll save the world. Ddnsqr
    ©️ Grumpy Crumpet


    Age : 23 ans
    Statut civil : Célibataire.
    Côté boulot : Policier
    Caractère : charismatique ; séducteur ; arrogant ; volage
    Aiden Tucker Kennedy
    ft. JENSEN ACKLES ; il est libre



      Histoire : Son père, c'est le shérif de la ville. Quant à sa mère, elle est morte en couches, en lui donnant naissance. Il avait un frère aîné, qui les quitta l'année de ses quatorze ans, à la quête d'une vie plus animée. L'enfance et l'adolescence d'Aiden furent assez ternes, sans grands rebondissements, une vie assez rude, passée dans le silence d'une maison manquant d'une présence féminine. Il ne s'en plaignit pourtant jamais. Dès le lycée, il fréquenta de moins en moins sa chambre, préférant celle des jeunes filles : sa vie prit un tournant différent. Et à dix-huit ans, joli cadeau d'anniversaire, son don se déclara : il pouvait contrôler la glace, et même créer celle-ci.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Aiden peut créer la glace, et en faire absolument tout ce qu'il veut : la déplacer, la faire fondre...


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. Jessicaschocolateedi1
    ©️ choco*




      Cecilia C. Williams . ft Jessica Stam ; INNOCENTS
      Relation : Cecilia est la prochaine proie d'Aiden. Ce grand séducteur est totalement fasciné par la sublime Cecilia et fera tout pour la mettre dans son lit. Cecilia ne dirait pas non, c'est clair mais elle préfère le faire languir. Ils déjouent toutes les règles de la tentation, tout en s'amusant l'un avec l'autre.


    Warries ••  We'll save the world. E2133d6cc4abf7818844472
    ©️ wilou




      Preston J. King . ft Mitch Hewer ; INNOCENTS
      Relation : Même s'ils ne sont pas dans deux clans rivaux, ils se détestent et ce, depuis toujours. Peut-être est-ce à cause de Cecilia, qui est toujours entre les deux jeunes hommes ... En tout cas, ils passent leurs temps à se battre et à s'envoyer des insultes. La guerre n'est pas prête de se terminer puisqu'aucun des deux ne veut lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyLun 16 Fév - 2:14

    Warries ••  We'll save the world. Milo_p10
    ©️ Moodygirl


    Age : 24ans
    Statut civil : Marié
    Côté boulot : Photographe
    Caractère : fier ; sympathique ; loyal ; dur
    Jakob Reno Lavaldi
    ft. MILO VENTIMIGLIA ; il est libre



      Histoire : Jakob naquis un beau matin de mai, le seize plus précisément. Il est né à Montréal et y a vécut durant toute son enfance. Depuis tout petit, sa passion pour la photographie ne fera que grandir. A dix-huit ans, il se fait repérer par un propriétaire d'une galerie d'art qui lui propose un job, comme photographe, à Duwaï. Il s'envole donc pour l'Ecosse, rempli de rêves et d'illusions. Il exposera toute ses photographies dans la galerie d'art, et elles auront un franc succès. Duwaï ne lui a pas apporté seulement un job de rêve, cette ville lui a apporté une femme. Et oui, lors d'une nuit trop arrosée, Jakob s'est envolé à Las Vegas avec Calleigh, et ils se sont mariés. Aujourd'hui, ils sont rentrés et sont encore sous le choc de ce qu'ils viennent de faire. Pourtant, ils hésitent à divorcer ... Pourraient-ils rester ensemble et tomber amoureux ?
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Il peut se transformer par n'importe quel objet, animal de son choix.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. 2pzzozt
    ©️ brain-leech




      Calleigh A. Spake. ft Keira Knightley ; WARRIES
      Relation : Ils se sont rencontrés en boîte de nuit, alors qu'ils étaient tous deux bourrés. Sur un coup de tête, ils ont décidé d'aller à Las Vegas pour se marier. Aujourd'hui, ils sont à présent rentrés à Duwaï depuis une semaine mais n'ont toujours pas divorcer. Et oui, tous les deux hésitent beaucoup à rompre ce mariage. Seraient-ils possible qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et qu'ils vivent heureux, comme de jeunes mariés ?


    [img][/img]
    ©️




      katia lou hhoker. ft jessica alba ; WARRIES
      Relation : Il est en quelque sorte sa nounou, ici, parmi les Warries. Alexander lui demande souvent de veiller sur elle quand il s'en va. Avec le temps, il s'est énormément attaché à la jeune fille, un peu comme si elle devenait elle-même sa petite soeur, bien que leur lien ne sera jamais aussi fort que celui qui la lie à Alex et il ne le jalouse pas. Et pourtant, malgré toute l'affection qu'il lui porte, il préférerait partir en mission, lui aussi, plutôt que de devoir constamment garder un oeil sur elle sans que rien n'arrive jamais. Il serait peut-être temps qu'Alex la voie grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Sorine H. Weight
SWEETYADMIN •• la nouvelle super-girl;;
Sorine H. Weight


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Humeur : Motivée
song;; : Magick by Klaxons
pseudo;; : Sixtounette
Date d'inscription : 13/02/2009

bad things
groupe: Warries
complexe relations:
zougoudala world:

Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. EmptyJeu 5 Mar - 18:16

    Warries ••  We'll save the world. 18910
    ©️ Woody Pepper


    Age : 21 ans
    Statut civil : Célibataire
    Côté boulot : Journaliste sportif
    Caractère : arrogant ; naïf ; lunatique ; blagueur
    Alex B. Elezhia
    ft. HAYDEN CHRISTENSEN ; il est libre



      Histoire : Alex est né à Duwaï un vingt décembre. Dès son plus jeune âge, il a développé un don sur-humain : la téléportation. A l'âge de cinq ans, il était capable d'emmener n'importe quelle personne à l'autre bout du monde. Ces parents étaient très fiers de leur fils, même s'il avait peur. De ce fait, Alex n'est jamais allé chez un médecin - il aurait sûrement remarqué son don inhumain. Les années ont passé, et son don a évolué. Alex a appris l'existence des Warries, ce qui a profondément changé sa vie. A quinze ans, il se battait comme un dur face aux Dooms, qu'il détestait profondément.
      Groupe : Warries
      Pouvoir : Téléportation. Il peut se déplacer où il veut, dans la seconde.


      friends &co



    Warries ••  We'll save the world. Kriste13
    ©️ Juliie




      Sorine H. Weight . ft Kristen Bell ; WARRIES
      Relation : C'est Alex qui a pris sous son aile Sorine, alors qu'elle venait de découvrir son pouvoir. Il l'a formée, la protéger ; elle a tout appris de lui. Ils ont formé un couple un jour, mais ils ont rompu d'un commun accord par manque de temps pour l'un et pour l'autre. Leur activité de super-héros prend pas mal de temps dans la vie des deux jeunes. A présent, ils sont toujours aussi proches et sont soudés comme les doigts d'une main. L'un ne pourrait vivre sans l'autre.


    Warries ••  We'll save the world. 2lv1fli
    ©️ Emma




      Enzo G. Zawuy . ft Chace Crawford ; DOOMS
      Relation : Alex a bien remarqué comment Enzo regardait sa meilleure amie, Sorine et il n'apprécie pas du tout. Il veut à tout prix protéger Sorine, et donc ne souhaite en aucun cas la voir dans les bras de ce Doom. Lors des bagarres, c'est donc lui qui se charge personnellement d'Enzo, mais voit bien que cela affecte Sorine.

Revenir en haut Aller en bas
https://sides-supernatural.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Warries ••  We'll save the world. Empty
MessageSujet: Re: Warries •• We'll save the world.   Warries ••  We'll save the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warries •• We'll save the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: Sides supernatural. :: the magic box.-
Sauter vers: