sides supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Amour éternel, quand tu nous prend... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela P. Cassidy
    Mich-Paula ۞ just imagine

Michaela P. Cassidy


Nombre de messages : 23
song;; : Glen Hansard - Say it to me
Date d'inscription : 25/02/2009

bad things
groupe: humains/warries/doom/innocents
complexe relations:
zougoudala world:

« Amour éternel, quand tu nous prend... » Empty
MessageSujet: « Amour éternel, quand tu nous prend... »   « Amour éternel, quand tu nous prend... » EmptyDim 8 Mar - 17:56

    « Amour éternel, quand tu nous prend... » 2vlsdx10
    ©️ Doc. Sun´ (Acide Éducoloré)


    _« Clyde Gowan Daniels »_

        ▶️ libre


      Age : Vingt ans.
      Statut civil : En couple.
      Côté boulot : Il a terminé ses études de littérature, il cherche désormais un emploi stable.
      Caractère : Mystérieux - Élégant - Charmant - Gentleman - Jaloux - Égoïste - Têtu.
      Histoire : Clyde a eut une enfance plutôt difficile. Lors de sa naissance, ses parents le perdirent : une infirmière l’enleva et durant toute sa vie se fit passer pour sa mère. Sa soit-disant mère était belle, blonde aux yeux bleues et à toujours dit à Clyde qu’il était son fils et que son père les avait tous deux abondonnés. Les vrais parents de Clyde arrêtèrent les recherches à peine après quelques mois et n’en dirent rien au frère jumeau de Clyde : Théodore. Mais un jour, l’infirmière avoua à son fils l’acte qu’elle avait commis, il avait alors dix-neuf années et décida de terminer ses études avant de commencer les recherches de sa famille, mais il espère plus précisemment retrouver son frère. Mais il est loin de se douter que son frère est un Dooms, cela va alors lui rendre sa tâche encore plus difficile vu que Clyde lui, est du côté des Warries… Son pouvoir est assez compliqué : lorsqu’une personne quelle qu’elle soit pense à lui, il le sent automatquement et lorsqu’il touche directement une personne, tous les souvenirs de cette personne défile devant ses yeux, comme s’il étant en elle.

      Avatar désiré : Robert Pattison, non négociable =)


    « Amour éternel, quand tu nous prend... » Zzzzzz10
    ©️ Madame-E (Bazzart)




      Michaela Paule Cassidy. ft Kristen Stewart
      Relation : Cela va faire désormais deux mois que ces deux jeunes gens sortent ensemble. Depuis leur rencontre, ils ne se lâchent plus. Michaela a eut du mal à comprendre l'existence de "super-héros" et de deux clans opposés, mais elle s'y est faite. Fait au point qu'elle voudrait obtenir la potion lui permettant de devenir comme son bien-aimé et être à ses côtés lors des combats pour ne plus s'inquiéter...

      Rencontre : (vu par Michaela) « Il était assis, pas loin de moi dans un de ces nombreux cafés de la ville. Depuis mon incident lors de mes 16 ans, je me contentais de café et je trouvais ça plus appétissant que l’alcool, bien que ces effets me manquait parfois… J’étais sur une des banquette du café en attendant ma commande. Je l’admirais, je n’avais jamais vus quelqu’un de si parfait, je m’efforçais de lui trouver un défaut, mais je ne trouvais rien. Il s’agitait dans tous les sens, semblant chercher quelqu’un. Je me disais qu’il devait attendre quelqu’un : une personne comme lui ne devait pas être seul au monde. Mais il croisa mon regard, je me sentit gêné, mais je n’osais pas ôter mon regard du sien. Lui, semblait avoir trouver ce qu’il cherchait, il me sourit, comme s’il était fier de lui. Je baissa mon regard, consciente de la stupidité de mon acte. Il semblait savoir ce que je pensais de lui, mais qui ne devait pas le savoir ? Sa beauté était si… anormal qu’il était pour moi normal de ne pouvoir s’en passait. Lorsque je releva la tête, il était là, en face de moi. Il avait déjà prit place sur la banquette d’en face. Il me toucha la main un moment, semblant chercher quelque chose, lorsqu’il ôta sa main de la mienne, il me regardait différemment. Il me salua ensuite, il se présenta. Et depuis ce jour, je ne parvint pas à le quitter, mon Clyde. »

Revenir en haut Aller en bas
 
« Amour éternel, quand tu nous prend... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Lou Hooker - « De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour» [U.C]
» Certes, je ne suis pas Madonna. Mais quand on me dit "Like A virgin", j'ai soudainement envie de prouver le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sides supernatural :: Sides supernatural. :: the magic box. :: scénarios des membres-
Sauter vers: